Un bébé fugeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bébé fugeur

Message par Admin le Sam 28 Aoû 2010 - 22:04

Un commerçant a retrouvé un enfant de deux ans nu devant un magasin, à 7h00 du matin, à Carpentras.


A deux ans, ce petit bonhomme avait décidé de prendre son indépendance. Et c’est tout nu qu’il est parti de chez lui, au petit matin. Quelle n’a pas été la surprise de ce commerçant de Carpentras de découvrir le bambin en tenue d’Eve devant sa boutique, au petit matin !

Après l’avoir recueilli, l’homme a alerté la police qui est venue récupérer l’enfant puis l’a transporté à l’hôpital. Les examens nécessaires ont été effectués. Résultat : aucune trace de maltraitance n’a été constatée. Le jeune inconnu était en bonne santé.

Un enfant signalé disparu

Quelques heures plus tard, à 10 heures, une femme affolée s’est présentée au commissariat pour signaler la disparition de son enfant de son domicile. Elle a expliqué avoir passé une nuit très agitée à cause de la santé de son fils aîné. D’après elle, la serrure de la porte d’entrée de son appartement ne fonctionnait pas. Le bébé aurait profité du profond sommeil de sa mère et de la porte ouverte pour prendre la poudre d’escampette !

Les services de police ont transmis un signalement au procureur de la République qui avertira peut-être le service socio-éducatif. En attendant, tout est bien qui se finit bien. Pour cette fois ! Le bambin et sa mère en sont quitte pour une belle frayeur !

babyfrance
avatar
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bébé fugeur

Message par Invité le Dim 29 Aoû 2010 - 0:08

C possible, mais ... elle dormait dure en titi, en sachant qu'elle a un petit loulou si jeune tout seul dans la maison. Et la serrure brisé : hein? :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum