Un bébé abandonné en pleine rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bébé abandonné en pleine rue

Message par Admin le Lun 2 Aoû 2010 - 8:33

Un bébé abandonné en pleine rue



Un enfant de deux mois a été retrouvé seul dans sa poussette, à Mulhouse. Pour la police, il a été abandonné.


Il était seul, dans sa poussette. A côté de lui, un sac comprenant des couches, quelques habits de rechange et du lait en poudre. Aucun mot, rien qui ne puisse l’identifier. Mais pour les forces de l’ordre, cela ne fait aucun doute : ce bébé de deux mois a bien été abandonné dans un parc à Mulhouse. La presse régionale locale s’est fait l’écho de cette triste nouvelle.



Aucune piste à ce jour



C’est une passante qui l’a repéré et a appelé du secours. Le petit garçon a aussitôt été conduit à l’hôpital pour y être examiné dans un service pédiatrique. Les résultats sont rassurants : le petit paraît être en bonne santé. Mais pour l’instant aucune piste ne permet de l’identifier ou de retrouver ses parents. La brigade de mineurs de la sûreté départementale du commissariat de Mulhouse va enquêter auprès des hôpitaux locaux pour déterminer si une mère ayant accouché récemment pourrait être à l’origine de cet abandon.

Les enquêteurs font appel à tous les témoins, promeneurs, riverains pour obtenir des informations. Toute personne ayant aperçu quelqu’un poussant un landau, de couleur jaune et orange, dans ce secteur peut contacter le commissariat au 03 89 42 71 10.



BABYFRANCE
avatar
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bébé abandonné en pleine rue

Message par Invité le Lun 2 Aoû 2010 - 13:34

C'est si triste d'abandonner un bébé on ne sait pas si c'est parce qu'elle n'en voulait pas ou si elle n'avait pas les moyens de l'élever...
Mais on n'abandonne pas un bébé dans un parc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum